Entreprise spécialisée dans le secteur des télécommunications et de l’IT, XXX est une structure

dynamique à taille humaine qui poursuit son développement en France et à l’international.

XXX a su développer son activité autour de 4 maillons de la chaîne de valeurs télécoms : Les

réseaux, les téléphones mobiles, les cartes SIM et les applications embarquées.

De plus, elle dispose d’une expertise forte sur les métiers rattachés au Système d’Information. Ainsi,

la société est capable de mener des projets de bout en bout pour ses clients grands comptes :

opérateurs, constructeurs, fournisseurs de services multimédia, éditeurs de logiciels, etc.

Missions :

Directement rattaché au Responsable Commercial, intégré au sein de l’équipe Commerciale et en

relation avec les Ressources Humaines, vous :

  •  Participez au développement de nos offres de services de prestation intellectuelle et d’expertise technique auprès de nos clients grands comptes et prospects
  • Gérez vos rendez-vous clients (en France et à l’étranger)
  • Répondez aux Appels d’Offre de nos clients et participez à la mise en place des projets

commençant par la négociation des contrats, la mise en place de l’équipe technique, etc…

  • Contribuez au recrutement afin de renforcer les équipes techniques
  • Managez vos collaborateurs en prestation chez nos clients Grands Comptes
  • Avec l’aide de votre responsable hiérarchique, vous réalisez les bilans de prestations des consultants en mission et effectuez un suivi régulier de votre portefeuille clients

Mettez en œuvre des stratégies commerciales et plans d’actions élaborés avec votre hiérarchie dans le but de pérenniser les contrats en cours, de garantir l’ouverture de nouveaux comptes ou le développement des comptes existants

  • Organisez et participez aux salons professionnels de notre branche d’activité
  • Enrichissez les bases de données commerciales
  • Participez à l’implantation et au développement de notre activité sur les marchés étrangers

Ce descriptif est donné à titre informatif afin d’illustrer notre volonté de confier au fur et à mesure au

collaborateur les actions majeures de l’entreprise. Par conséquent, le poste pourrait évoluer en

fonction des ambitions et capacités du candidat. De ce fait, nous recherchons une personne

DYNAMIQUE, AMBITIEUSE et AUTONOME.

Formation :

De préférence de formation Ecole de Commerce ou d’Ingénieurs spécialisée en Commerce et

Affaires Internationales (BAC+4/5), vous justifiez d’une première expérience en tant qu’Ingénieur

Commercial dans une SSII idéalement.

Compétences :

Un niveau d’ANGLAIS courant est indispensable

  • Vous savez faire preuve de professionnalisme et possédez d’excellentes qualités relationnelles
  • Vous avez un bon contact client (téléphonique et en rendez-vous)
  • Vous maîtrisez le Pack Office et l’outil Internet

Informations supplémentaires : Poste à pourvoir à Paris (75002) ; Rémunération à négocier selon

profil + avantages divers : Tickets Repas, Carte Orange, Téléphone et PC portable.

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