Profil recherché :
De formation bac + 5 écoles d’ingénieur informatique ou universitaire, vous possédez un minimum de 3 années d’expériences sur un poste similaire dans un environnement BI et sur des projets complexes. Vous maîtrisez les technologies citées et vous êtes force de proposition sur tous les sujets techniques. Techno SQL Server et Power BI. Pour client final.

Notre client recherche un CHEF DE PROJET BI (expérience similaire est un prérequis)  qui aura pour vocation de mener une multitude de projets IT sous la direction du DSI. Le périmètre sera étendu au sein d’un service IT en pleine mutation :  migration de données existantes vers des logiciels internes (ODS), coordination des différents prestataires externes, pilotage des projets dans le respect des délais, et reporting régulier. L’environnement choisi par le client est  Microsoft avec les technologies SQL Server et Power BI. Nous cherchons un profil polyvalent à la fois MOA/MOE avec tous les cycles projets qui deviendra le réfèrent technique BI pour les choix stratégiques.

Vous reportez directement au DSI et selon votre potentiel vous encadrerez vite un collaborateur puis un second puis une équipe.

Si vous vous sentez à l’étroit dans votre mission, si vous souhaitez vous investir pour un projet de plusieurs années en pleine croissance, si vous souhaitez quitter le monde de la prestation informatique pour vous investir sur du long terme…. Ce poste est pour vous.   

Le lieu du poste : Le siège de notre client est situé à Boulogne Billancourt, à 5 minutes du métro Marcel Sembat, dans des locaux neufs (nous avons emménagé en Juin 2018), à la déco moderne & branchée. Le bâtiment est sur 7 étages, lumineux et moderne avec une vraie terrasse aménagée. Et pour la touche start-up, un étage possède une salle de repos avec écran géant, baby foot et salle de sport accessibles à tous ! Ambiance jeune et dynamique, esprit convivial et solidarité sont les couleurs de nos équipes.

Salaire : 45 – 55 K€ selon potentiel et profil

lcalvo@sellaconseils.fr